James Collins et l’étonnante thérapie du steak : quand la viande remplace la médecine sportive

MED
By -
0


James Collins
, ex-défenseur du pays de Galles, pensait couler des jours tranquilles loin des projecteurs depuis sa retraite en 2019. Mais voilà qu’un simple podcast l’a remis sous les feux de la rampe… et pour une histoire de boucherie improbable.


Invité par Peter Crouch dans That Peter Crouch Podcast, l’ancien joueur d’Aston Villa et West Ham a révélé une anecdote surréaliste datant de son passage à Birmingham. Victime d’une fracture au pied, il aurait pu opter pour un traitement classique. Mais non. Son médecin avait une autre idée en tête : « Écoute James, on va poser un steak sur ton pied. »


Oui, un vrai steak, pas une métaphore. Déterminé à jouer coûte que coûte, Collins s’est donc retrouvé sur un terrain de Premier League avec un morceau d’aloyau glissé dans sa chaussure. Une expérience culinaire dont il se souvient encore en riant : « À la mi-temps, il était presque à point avec toute la sueur ! »


Ainsi, le Gallois peut se vanter d’avoir expérimenté une nouvelle approche de la cryothérapie… version barbecue. Un chapitre insolite de sa carrière, où le ballon rond a brièvement côtoyé la côte de bœuf.

Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)