Quand Mbappé et Le Graët se croisent, ça donne quoi ?

Ghnitcha
By -
0

 

Mbappé

 

La Ligue des Nations approche, et Kylian Mbappé joue les prudents quant à sa présence face à la Croatie. Mais pendant que les Bleus se préparent, une autre rencontre a attiré les projecteurs : non, pas un choc Barça-Real, mais bien un face-à-face inattendu entre l’attaquant du PSG et un certain Noël Le Graët.

Le décor ? Le Roudourou, théâtre du duel Stade Brestois - Real Madrid, qui a ramené Le Graët sous les feux de la rampe. L’ancien patron du football français a retrouvé son terrain de jeu, l’occasion de revisiter son départ tumultueux de la FFF, entre polémiques et déclarations malheureuses.

Zidane, un mot de trop


Tout s’était effondré pour lui en un instant : une phrase mal calibrée sur Zinedine Zidane au micro de Marion Bartoli, un tweet incendiaire de Mbappé en réponse, et voilà Le Graët en chute libre. Deux ans après cet épisode, les retrouvailles entre les deux hommes étaient presque surréalistes.

L’intéressé, lui, semble encore perplexe sur l’ampleur du scandale :


« Je ne comprends toujours pas pourquoi ça a pris autant d’ampleur. J’étais agacé, c’est tout. J’aime bien Zidane, mais à ce moment-là, j’avais autre chose en tête. »

Mbappé, toujours un doute en Bleu


Mais la discussion ne s’est pas arrêtée là. Entre deux échanges sur le passé, l’équipe de France a naturellement été évoquée. Et visiblement, la mise à l’écart d’octobre a laissé des traces chez Mbappé.

Le Graët raconte :


« Je lui ai dit : ‘En mars, il faut être prêt.’ Il m’a répondu : ‘Si Didier me sélectionne.’ »

Le message est clair : rien n’est joué pour le capitaine des Bleus, malgré son statut. Le Graët, lui, se veut rassurant :


« Mbappé, c’est le meilleur joueur du monde. Et il a l’air heureux. Ça se voit sur le terrain. »

Le feuilleton continue… À suivre en mars !

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)