Tempête sous un sifflet : Séville charge le Real

MED
By -
0

Le Real Madrid continue de faire du bruit sur le front de l’arbitrage. Après avoir mené une fronde isolée en Liga et snobé une réunion des clubs sur le sujet, la Maison-Blanche se retrouve désormais sous le feu des critiques. Dernier à dégainer ? José María del Nido Carrasco, président du Séville FC, qui n’a pas mâché ses mots en accusant carrément le club madrilène de « détruire le football ». Ambiance.


Séville sort le carton rouge


Profitant de la réception du Barça pour prendre la parole, le patron du club andalou a lancé un avertissement musclé : « Le monde du football doit réagir et dénoncer ces attaques, que ce soit publiquement ou devant la justice. » Un message clair, directement adressé au Real, dont les récentes déclarations sur l’arbitrage en Liga ne passent pas du tout.


Del Nido Carrasco a poursuivi sur DAZN en enfonçant le clou : « Ce que dit le Real Madrid est intolérable et inacceptable. Ils remettent en cause l’intégrité des arbitres et de la compétition, et le pire, c’est que ça ne nous étonne même plus. »


Et pour être certain d’être bien entendu, il a conclu sur une charge encore plus frontale : « Le Real Madrid s’acharne à dynamiter le football espagnol, notamment avec Real Madrid TV et d’autres pratiques. Un club de cette envergure ne peut pas agir ainsi. »


Visiblement, l’arbitrage en Liga n’a pas fini de faire parler…

Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)