De Zerbi à l'OM : Une histoire pas si certaine que ça, Milan pourrait bien venir frapper à la porte !

MED
By -
0


Roberto De Zerbi, l’homme qui fait vibrer le banc marseillais depuis l’été dernier, pourrait bien ne pas être aussi attaché à l’OM qu'on le pense. L’Italie est peut-être déjà prête à l’accueillir à bras ouverts. Et si l'OM avait un nouvel entraîneur dans trois mois ? Spoiler : la réponse n’est pas aussi simple qu’un joli contrat signé jusqu’en 2027.


Arrivé de Brighton en 2024, De Zerbi est l’incarnation du renouveau marseillais aux côtés de Longoria et Benatia. Le trio a mis du temps à faire ses preuves, mais la machine commence à tourner. Malgré tout, la rumeur qui secoue la Serie A pourrait bien venir chambouler tout ça. La Gazetta dello Sport lance une bombe ce samedi : l’AC Milan, club à la recherche d'un nouvel entraîneur, aurait les yeux rivés sur l’Italien.


Milan : Un casting de coachs pour remplacer Conceiçao


Tout commence avec une petite insatisfaction chez les Rossoneri. Sergio Conceiçao, fraîchement débarqué cet hiver, ne semble pas faire l'unanimité. Il pourrait bien rejoindre la liste des entraîneurs partis aussi vite qu’ils sont arrivés, un peu comme Paulo Fonseca, licencié à peine installé. Alors, qui pour reprendre les rênes de l'AC Milan ? Eh bien, Roberto De Zerbi serait sur la liste, aux côtés de quelques noms pas moins séduisants.


Cesc Fabregas, qui brille à Côme, serait également un candidat pour la tête de Milan, et on parle aussi de Maurizio Sarri, un homme qui connaît bien la Serie A et qui pourrait saisir sa chance après sa séparation avec la Lazio. Mais entre ces options, De Zerbi aurait-il la tentation d'un retour en Italie ? La presse italienne semble penser que l’idée ne lui déplairait pas…


De Zerbi à l’OM : "On reste encore quelques années", mais…


Pour sa part, De Zerbi a pris la parole samedi en conférence de presse pour clarifier ses intentions : "Je suis là pour trois ou quatre ans, au moins." Un message fort pour l’OM, mais soyons honnêtes : dans le foot, ça change à la vitesse de la vitesse. Qui sait ce que l’avenir réserve ? L’histoire n’est pas écrite, mais une chose est sûre, De Zerbi n’a pas dit son dernier mot… et Milan non plus !



Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)