Kimmich au PSG : Un rêve qui s’éteint, mais pour quelle raison ?

Ghnitcha
By -
0

 

Le Paris Saint-Germain s'apprêtait à frapper un grand coup cet été, mais un rebondissement de dernière minute pourrait bien anéantir leurs espoirs. Alors que le club parisien avait mis les bouchées doubles pour attirer Joshua Kimmich, la cible s’éloigne peu à peu. Mais que s'est-il vraiment passé ?

Face à Liverpool, la défaite du PSG le 5 mars ne peut être attribuée à un manque dans l’entrejeu, mais plutôt à une faille défensive sur le côté gauche. Un secteur sur lequel le club parisien cherche désespérément à se renforcer. Dans cette quête de renforts, Kimmich, dont le contrat avec le Bayern Munich expire cet été, représentait une priorité pour Luis Campos et Luis Enrique. Mais la réalité s'annonce bien différente…

Le Bayern Munich a-t-il verrouillé Kimmich pour de bon ?

Alors qu’on pensait que Kimmich pourrait quitter Munich après des discussions tendues sur une prolongation, la surprise vient de l'Allemagne. Selon Sky Sport, les négociations ont repris et ont abouti à un accord total entre le joueur et le club. La signature pourrait même se faire d’ici quelques jours.

Kimmich : L'incontournable enfant du Bayern

À 30 ans, Kimmich n’a jamais quitté le Bayern Munich, et son futur semble désormais scellé. Considéré comme un pilier de l’équipe, le milieu de terrain a cumulé 37 apparitions cette saison, inscrivant un but et délivrant 10 passes décisives. Il est donc logique que le Bayern veuille garder son atout majeur.

Le PSG devra donc revoir ses plans pour cet été.

Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)