La traversée du désert est terminée pour Paul Pogba ! Après un an et demi de suspension pour un contrôle positif à la testostérone, le milieu de terrain français retrouve enfin la lumière. Sanctionné initialement pour quatre ans, il a vu sa peine réduite et pourra officiellement rechausser les crampons dès ce mardi 11 mars.
Où va atterrir la Pioche ?
Libre comme l’air depuis que la Juventus lui a gentiment montré la sortie en novembre dernier, Pogba doit maintenant se trouver un nouveau terrain de jeu. À quelques jours de souffler ses 32 bougies (le 15 mars), les rumeurs vont bon train, mais aucun club n’a encore dégainé l’offre en or.
Un mercato grandeur nature
Depuis des mois, son nom circule partout : l’OM le surveille, des clubs anglais restent à l’affût, la Russie et l’Arabie Saoudite font les yeux doux, tandis que les États-Unis semblent être une option sérieuse, notamment parce qu’il s’entraîne à Miami. Pourtant, malgré quelques appels du pied, Pogba a récemment avoué que les propositions reçues ne l’emballaient pas franchement.
Mission Coupe du Monde 2026
Un objectif est clair dans sa tête : retrouver les Bleus et disputer la Coupe du Monde 2026. Mais pour ça, il va falloir retrouver un club rapidement et, surtout, prouver que malgré ces 18 mois d’absence, la Pioche n’a rien perdu de sa superbe. Tic-tac, le chrono tourne !