Un footballeur aperçu avec une étrange marque… et internet s’emballe !

Ghnitcha
By -
0

 

Depuis samedi, un joueur de l’OM fait parler de lui… mais pas pour ses performances sur le terrain. Une étrange marque sur son cou a déclenché une avalanche de rumeurs.

Une trace mystérieuse qui enflamme les réseaux sociaux


Lors de la dernière rencontre, l’international danois Jens Odgaard, actuellement sous contrat avec Bologne, a attiré l’attention des supporters et des internautes. Pourtant, ce n’est pas son match en Serie A qui a fait le buzz, mais bien une marque rouge particulièrement voyante sur sa nuque. Très vite, les théories les plus folles ont envahi les réseaux sociaux. Certains ont évoqué une morsure de vampire, d’autres ont préféré la version « attaque de zombie ». Une chose est sûre : cette trace n’a laissé personne indifférent.

Un simple traitement médical… mais pas pour tout le monde


Face à la curiosité grandissante, Jens Odgaard a décidé de mettre fin aux spéculations. Sur Instagram, il a calmé le jeu en expliquant qu’il s’agissait simplement d’un traitement médical qu’il devait appliquer sur son cou. Pas de scénario de film d’horreur, pas d’attaque surnaturelle, juste un souci dermatologique.

Le Corriere dello Sport a d’ailleurs confirmé l’information, précisant que le joueur avait déjà présenté ces marques lors de précédents matchs, mais qu’elles avaient été nettement plus discrètes.


 


Une coïncidence troublante avec un autre sportif


Si certains ont immédiatement pensé à une blessure atypique, d’autres ont fait le parallèle avec des marques similaires observées sur le pongiste français Félix Lebrun. Mais que ce soit sur un terrain de football ou une table de ping-pong, une chose est sûre : ces traces alimentent les conversations.
Finalement, pas de sensationnel ni de science-fiction ici, juste un joueur de football pris malgré lui dans une histoire qui a échappé à tout contrôle. Comme quoi, parfois, un simple détail peut voler la vedette à une performance sportive…





Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)